Requêtes les plus courantes

Questions Fréquentes

Nos produits sont conçus pour toutes ces personnes qui ont besoin de garder une conversation cachée ou d'écouter de manière indétectable devant d'autres personnes. Les profils de clients les plus courants sont : Étudiants pour les examens, Sociétés de sécurité, Conflits sociaux, Preuves judiciaires, Acteurs, Présentateurs...

Très probablement oui parce que Nous expédions dans pratiquement tous les pays du monde. Vous pouvez consulter plus d'informations ici ! ou contactez-nous.

Nos envois sont 100% discret. Le paquet n'a pas tout marquage ou étiquette d'expédition indiquant son contenu. De plus, ils portent fermeture adhésive à ouvrir et à refermer.

Nous avons Envois urgents avec livraison en 24 heures pour l'Espagne, 2-4 jours en Europe et 3-6 jours pour le reste du monde. Plus d'informations ici !.

Vous recevrez un email avec pour sujet "Note ajoutée à votre commande..." avec le lien et le numéro de suivi. Si vous ne l'avez pas reçu en 48h, n'hésitez pas à nous contacter.

Oui, lors de la commande, veuillez sélectionner le possibilité de retrait en magasin

Vous pouvez également demander le livraison dans un bureau de poste Espagne. Il faut juste indiquer l'adresse du bureau (vous pouvez le trouver sur Google Maps) e indiquer dans le champ « Note de commande » que l'envoi est à Correos.

Les méthodes de paiement disponibles sur le web sont carte de débit/crédit, PayPal et paiement à la livraison (uniquement disponible dans la péninsule espagnole). Vous pouvez vérifier plus d'informations ici !.

Oui, tous les produits ont un Garantie minimale de 2 ans, prorogeable jusqu'à 3 ans dans le cas de l'Espagne par voie réglementaire.

Bien sûr! Nous offrons divers canaux de communication afin que vous puissiez nous contacter et que nous puissions vous offrir des conseils ou une assistance lors de la réception de votre produit.

Vous devez nous contacter au plus vite via l'un des canaux de communication afin que nous puissions modifier l'adresse dans notre système.

Vous devez nous contacter au plus vite par l'un des canaux de communication afin que nous puissions modifier le produit dans la commande.

Pour retourner un produit, vous devez contactez-nous par email sous 14 jours indiquant le numéro de commande et la raison de celle-ci. Vous pouvez consulter plus d'informations sur la politique de retour ici !.

Avez-vous besoin de plus d'aide?

Contactez-nous

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Vous préférez nous rendre visite ?

Boutique

Calle Lucio del Valle 12, Madrid, Espagne

LV 10h00 à 14h00 et 15h00 à 19h00 |  S 10:00 - 14:00

* Jours fériés mis à jour sur Google Maps

Boutique PingaOculto
Livraison Express Globale

Partout dans le Monde

14 jours de Retour

Jusqu'à 14 jours civils

Garantie de 3 Ans

Gestion rapide et efficace

Paiement 100% Sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa