Assistance 24/7
Contactez-nous
Nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous pour des conseils ou de l'assistance.
Avez-vous besoin de plus d'aide?
Contactez-nous
Assistance 24 heures sur XNUMX
Chat AI
Vous préférez nous rendre visite ?
Boutique

Calle Lucio del Valle 12, Madrid, Espagne
Lundi vendredi 10 h 00 à 14 h 00 et 15 h 00 à 19 h 00
Samedi 10:00 - 14:00
* Jours fériés mis à jour sur Google Maps
Requêtes les plus courantes
Questions Fréquentes
A qui s'adressent nos produits ?
Nos produits sont conçus pour toutes ces personnes qui ont besoin de garder une conversation cachée ou d'écouter de manière indétectable Comparé à d'autres personnes. Les profils clients les plus courants sont : étudiants en examen, entreprises de sécurité, conflits du travail, examens judiciaires, acteurs, présentateurs, etc.
Est-il légal d’utiliser des produits d’espionnage ?
L’utilisation d’appareils espions est soumise aux lois sur la confidentialité et la protection des données de chaque pays. Il est essentiel de s'assurer que votre utilisation est conforme aux lois locales, en obtenant le consentement des personnes concernées lorsque cela est nécessaire et en évitant de porter atteinte à la vie privée de tiers. Par exemple, dans de nombreux endroits, il est illégal d’enregistrer quelqu’un à son insu dans des endroits où la confidentialité est attendue, comme les maisons ou les salles de bains. Il est toujours conseillé de consulter un professionnel du droit avant d’utiliser ces appareils afin de garantir le respect de toutes les réglementations applicables.
Expédiez-vous des produits dans mon pays ?
Nous pouvons très probablement expédier dans votre pays car Nous expédions dans presque tous les pays du monde. Pour le confirmer, passez votre commande sur le site Et si lors de la saisie de l'adresse de livraison, il apparaît qu'aucune option d'expédition n'est disponible, cela signifie que nous ne livrons pas dans votre pays.
L'expédition est-elle discrète ? À quoi ressemblent les expéditions express ?
Nos envois sont 100% discret. Le paquet n'a pas tout marquage ou étiquette d'expédition indiquant son contenu. De plus, ils portent toujours un fermeture adhésive pour que si c'est ouvert vous puissiez le savoir.
Nous avons Expédition express avec livraison en 24 heures pour l'Espagne et le Portugal, 24 à 48 heures pour l'Europe et 2 à 7 jours pour le reste du monde. Plus d'informations ici !.
Comment puis-je suivre mon envoi ?
Vous recevrez un e-mail avec pour objet « Votre commande de PingaOculto a été envoyé!» ou "Note ajoutée à votre commande..." avec le lien et le numéro de suivi. Si vous ne l'avez pas reçu dans les 24 heures ouvrables suivant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.
Puis-je récupérer ma commande en magasin ou dans un point relais ?
Oui, vous pouvez récupérer votre commande dans notre magasin à Madrid, en Espagne. Lors de la passation de la commande, indiquez une adresse en Espagne péninsulaire afin que l'option de sélection de l'adresse apparaisse. récupérer en magasin. Vous recevrez un email lorsque votre commande sera prête.
Pour livraison à un point de collecte Vous devez d'abord vérifier le transporteur qui livrera votre commande selon le type d'expédition en cliquant ici !.
- Si votre commande est livrée par GLS ou UPS vous enverra un e-mail lors de l'expédition pour sélectionner un point de collecte à proximité. à l'adresse que vous avez indiquée. Vous pouvez consulter le Points de collecte GLS et les Points de collecte UPS.
- Si votre commande est livrée par Poster vous devriez indiquer la direction de la bureau de poste e Indiquez dans le champ « Bon de commande » que l'envoi est destiné à un bureau de poste.
Quelles méthodes de paiements sont disponibles?
Les méthodes de paiement disponibles sur le web sont Carte de débit/crédit, Klarna (paiements échelonnés sans intérêt sur 3 mois), PayPal (service de paiement échelonné sans intérêt en option) et paiement à la livraison (disponible uniquement en Espagne continentale et aux îles Baléares). Vous pouvez vérifier plus d'informations ici !.
Les produits sont-ils garantis?
Oui, tous les produits ont un Garantie minimale de 2 ans, prorogeable jusqu'à 3 ans dans le cas de l'Espagne par voie réglementaire.
Puis-je obtenir de l'aide ou des conseils ?
Bien sûr! Nous offrons divers canaux de communication afin que vous puissiez nous contacter et que nous puissions vous proposer des conseils ou une assistance dès réception de votre produit.
El Le canal de communication le plus recommandé est via WhatsApp car il permet l'échange de liens, d'images et de vidéos pour apporter une assistance efficace.
Que se passe-t-il si j'ai entré une adresse de livraison incorrecte ?
Vous devez nous contacter au plus vite via l'un de nos canaux de communication afin que nous puissions modifier l'adresse dans notre système.
Que se passe-t-il si j'ai commandé le mauvais produit ?
Vous devez nous contacter au plus vite par l'un des canaux de communication afin que nous puissions modifier le produit dans la commande.
Comment puis-je obtenir la facture de la commande ?
Vous recevrez un e-mail lorsque vous passerez votre commande avec la facture générée pour la commande, y compris les informations de facturation. Si vous avez des questions ou si vous devez apporter des modifications, n'hésitez pas à nous contacter.
Comment puis-je retourner ou échanger le produit ?
Pour retourner un produit, vous devez Envoyez le produit retourné par e-mail dans les 14 jours calendaires suivant la livraison indiquant le numéro de commande et le motif du retour. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la politique de retour ici !.
Quelle est la durée de la garantie du produit ?
Tous les articles achetés chez www.pingaoculto.es Ils ont une garantie de 2 ans. Cette période est étendue à trois ans en Espagne, conformément au décret-loi 3/7 sur la garantie sur la vente de biens de consommation.
Les embouts auriculaires sont-ils cachés dans l’oreille ?
Oui, nos embouts sont conçus pour être totalement invisibles lorsqu'ils sont correctement placés dans l'oreille, garantissant une discrétion totale lors de l'utilisation.
- Les nano-embouts sont complètement cachés à l'intérieur du conduit auditif grâce à leur petite taille de seulement 3 mm, similaire à la taille d'une lentille. L'écouteur nano est totalement sûr car il ne comprend aucun composant électronique interne dans l'écouteur, fonctionnant grâce au matériau dont il est fait, réagissant aux ondes inductives du collier ou de l'élément inductif en vibrant et en produisant du son. Sa taille est adaptée pour garantir une utilisation et une insertion sûres dans le conduit auditif.
- Les écouteurs de type VIP Pro sont complètement cachés en raison de leur petite taille (plus petite qu'ils n'apparaissent sur les images) et de la forme ascendante du conduit auditif. Les modèles VIP Pro Supermini ou Ultramini sont recommandés en raison de leur petite taille.