En cas de défaut de conformité, le client pourra choisir entre le retour, l'échange ou la réparation.
Le retour de la commande complète ou partielle, comme nous l'avons indiqué, doit être adressé dans les 14 jours calendaires suivant la réception de la commande et un coût forfaitaire de 7,99 € sera facturé. Dans PingaOculto Nous nous réservons le droit de refuser un retour dans le cas où le produit présente une défaillance causée par une mauvaise utilisation similaire à celles indiquées sur cette page dans la section « Raisons de la perte de garantie ». Les frais d'expédition ne seront pas remboursables sauf si le délai fixé n'est pas respecté, à condition qu'il s'agisse d'un problème de la société de logistique et non du client (Absent, Adresse incorrecte...). *Nous nous réservons le droit de refuser le retour d'un produit pour des raisons d'hygiène s'il est vérifié qu'il a été utilisé, étant applicable aux écouteurs et aux vêtements.
Si vous choisissez d'échanger contre un autre produit, vous disposez également d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande. Afin d'accélérer le processus, celui-ci sera traité comme un retour et vous pourrez passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.
La réparation sera toujours gratuite s'il s'agit d'un défaut d'usine ou similaire. La réparation hors garantie aura un coût de réparation variable en fonction du problème que présente le produit.
Pour traiter votre retour, vous devez accéder https://pingaoculto.outvio.com/ et pour réparation ou garantie vous devez nous en informer par mail : contact@pingaoculto.com ou WhatsApp : +34 644 098 320 en indiquant votre numéro de commande. Ensuite, vous pouvez envoyer le produit/sa :
PingaOculto Boutique (Téléphone +34 91 417 04 02)
Calle Lucio del Valle 12, Local 1, 28003, Madrid, Madrid, Espagne
En cas de défaillance du produit, il est recommandé de lire les instructions en détail et de nous contacter pour obtenir de l'aide.