En cas de défaut de conformité, le client pourra choisir entre le retour, l'échange ou la réparation.
Dans le cas d'un retour, celui-ci doit être effectué dans les 14 premiers jours suivant la réception de la commande et des frais fixes de 9,99 € seront facturés. Chez PingaOculto, nous nous réservons le droit de refuser un retour dans le cas où le produit présente une défaillance causée par une mauvaise utilisation similaire à celles indiquées sur cette page dans la section "Raisons de la perte de garantie". L'envoi ne sera pas remboursable sauf si le délai fixé n'a pas été respecté, tant qu'il s'agit d'un problème de la société de logistique et non du client (Absent, Adresse incorrecte...). *Nous nous réservons le droit de refuser le retour d'un produit pour des raisons d'hygiène s'il est vérifié qu'il a été utilisé, étant applicable aux écouteurs et aux vêtements.
Dans le cas où vous choisiriez d'échanger contre un autre produit, vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de la commande. Si le coût du produit pour lequel vous souhaitez effectuer le changement est supérieur au montant de la commande passée, le client devra s'acquitter de la différence et des frais de gestion de 6,99 €. Si le coût du produit pour lequel vous souhaitez effectuer le changement est inférieur au montant de la commande passée, la part proportionnelle sera remboursée moins les frais de gestion de 6,99 €.
La réparation sera toujours gratuite s'il s'agit d'un défaut d'usine ou similaire. Les réparations hors garantie auront un coût de réparation variable en fonction du problème avec le produit.
Pour traiter votre retour, changement ou réparation vous devez nous contacter par email : pingaoculto@gmail.com en indiquant votre numéro de commande ou par WhatsApp : +34 644 507 888.
Dans le cas où la raison de la requête est une défaillance du produit, il est toujours recommandé de lire les instructions détaillées du produit, son didacticiel vidéo et de nous contacter pour obtenir de l'aide.