Instructions pour le localisateur GPS magnétique

Localisateur GPS magnétique

Localisateur GPS magnétisé étanche (1)
Le localisateur GPS magnétique est un appareil compact et discret cela vous permet suivre facilement par application n'importe quel objet, personne, véhicule ou bateau facilement et efficacement. Équipé avec Technologie de localisation GPS/AGPS/LBS/Wifi, résistance à l'eau et de multiples fonctions telles que l'enregistrement de localisation toutes les quelques minutes, le suivi en temps réel ou barrière géographique. 

Caractéristiques techniques

Il incorpore le technologies GPS/AGPS/LBS/Wifi qui permettent d'obtenir la localisation précise, en plus de antenne GPS en céramique haute performance
Garder un historique de localisation du localisateur GPS dans l'intervalle de minutes que vous définissez via l'application.
Vérifier localisation en temps réel depuis l'application 365GPS et définissez un itinéraire en quelques secondes jusqu'à l'emplacement.
établit un avertissement lorsque le localisateur GPS quitte le rayon de la zone établie à l'heure et aux jours définis.
Grande batterie de 6000 XNUMX mAh offrant un mode d'économie d'énergie jusqu'à 3 mois d'utilisation.

teneur

Localisateur GPS magnétisé étanche

Câble de chargement USB

Pince d'ouverture

Manuel d'instructions

Instructions

Étape 1 - Ouverture, chargement et SIM

Localisateur GPS magnétisé étanche (2)
Supprimer l'écouteur Pin Sim Nano V6

Retirez le boîtier magnétique avec la pince d'ouverture. Pour éviter de l'endommager, il est recommandé de l'insérer entre le boîtier et le localisateur GPS afin que les agrafes ressortent, mais ne le faites pas glisser car il est possible que les languettes de serrage se cassent.

Il est nécessaire de charger le localisateur GPS. Il le temps de charge est d'environ 4-6 heures lorsqu'il est connecté à un Chargeur 2 ampères. En cas de connexion à une batterie avec un ampérage inférieur, son temps de charge augmentera. Vous pouvez vérifier l'ampérage de votre chargeur dans les spécifications qui y figurent (Exemple : 0.45A). Tant que le localisateur charge, le voyant rouge restera allumé et il s'éteindra une fois complètement chargé. Si toutes les lumières s'allument lors de la connexion à la charge, vous devez appuyer et maintenir le bouton ON/OFF situé à côté du plateau de la carte Nano SIM pour l'éteindre et charger plus rapidement.

Le localisateur GPS magnétique nécessite une carte NanoSIM sans Code PIN et avec internet. Vous pouvez trouver l'ajustement sur votre mobile en toute sécurité, confidentialité ou ajustements similaires. Si vous ne trouvez pas l'option, recherchez sur Google : « supprimer le code PIN de la carte SIM + modèle/marque de mobile ». Lorsque le code PIN SIM a été supprimé faites glisser le plateau de la carte Nano SIM et soulevez-le, pose le Carte NanoSIM à adapter selon le dessin et fermez le plateau en le faisant glisser à nouveau.

Étape 2 - MicroSD

microSD
Localisateur GPS magnétisé étanche (2)

La carte MicroSD permettra stocker les enregistrements capturés avec le microphone intégré. Ce n'est pas nécessaire si cette fonction n'est pas utilisée.

Présenter avant la mise sous tension et après avoir inséré la carte Nano SIM la MicroSD dans le fente située au dessus du plateau selon le dessin. Il est recommandé de formater la carte au format FAT 32 et d'utiliser une carte avec un Vitesse de transfert de classe 10. La taille minimale autorisée est 2 GB et le maximum 32 GB.

Étape 3 - Marche/Arrêt, voyants d'état et APN

Pour allumer le localisateur GPS après avoir inséré la carte NanoSIM Appuyez et maintenez enfoncé le bouton ON/OFF pendant 3 secondes (situé au-dessus du code QR). Les voyants d'état s'allumeront et nous devons attendre au moins 3 minutes pour que l'allumage soit terminé. Pour éteindre le localisateur Appuyez et maintenez enfoncé le bouton ON/OFF pendant 9 secondes.

Les voyants d'état indiquer:

  • Lumière bleue - Connexion GPS | Clignotement rapide – Recherche du signal GPS | Clignotement lent – Connecté au signal GPS.
  • Lumière jaune - Connexion GSM et GPRS (données mobiles via SIM) | Fixé – Erreur de carte SIM | Clignotement rapide – Recherche de signal GSM ou GPRS | Clignotement lent – GSM/GPRS connecté.
  • Lumière rouge - État de la batterie | Clignotement rapide – Batterie faible | Clignotement lent – Batterie supérieure à 15%.

Après avoir allumé et attendu au moins 3 minutes 3 situations peuvent se présenter :

  • Lumière jaune clignotant lentement – Le localisateur GPS est connecté à Internet et nous pouvons passer à l’étape suivante.
  • Lumière jaune fixe – La carte SIM a été mal insérée, le code PIN SIM n'a pas été supprimé ou la carte n'a pas de tarif Internet activé.
  • Lumière jaune clignotant rapidement – La lecture de la carte SIM est correcte et elle a été connectée au réseau GSM (ligne téléphonique) mais il n'est pas possible de se connecter au réseau GPRS (internet). Suivez l'étape suivante.

Pour configurer l'APN S'il n'a pas été configuré automatiquement, les étapes suivantes doivent être suivies :

  1. Envoyer un SMS au numéro SIM qui a été saisi dans le tracker alors qu'il est allumé avec le message : imei#
  2. Après avoir reçu l'IMEI en réponse, envoyer les paramètres APN de notre compagnie de téléphone que nous pouvons rechercher sur Google en écrivant : Configuration APN + "Compagnie de téléphone".
  3. Envoyez les paramètres APN selon le schéma : APN#paramètre#compte#mot de passe# (indiquant en paramètre, compte et mot de passe les valeurs indiquées par notre société) ou envoyer seul : APN#paramètre# si le nom d'utilisateur ou le mot de passe n'est pas nécessaire. Nous recevrons en réponse « Définition réussie des paramètres en ligne ! » confirmant la modification des paramètres APN.

Étape 4 - Localisation par application

Étape 4.1 - Téléchargement de l'application

Téléchargez l'application 365GPS sur votre mobile en appuyant sur l'icône Android ou App Store (iPhone) selon le modèle de votre appareil. Vous pouvez également vérifier l'emplacement depuis 365gps.net, mais le fonctionnement sera meilleur dans l'application.

Étape 4.2 - Connexion et autorisations

Connexion 365GPS

Au démarrage de l'application 365GPS il faudra scannez le code QR du produit en cliquant sur l'icône dans l'application dans la barre utilisateur ou saisissez l'IMEI à 15 chiffres qui apparaît écrit sous le code QR sur le produit. La Le mot de passe par défaut est 123456 ou les 6 derniers chiffres de l'IMEI. Si le mot de passe se remplit automatiquement, cliquez simplement sur « Connexion ».

Si l'application demande des autorisations lors de son exécution, elle doit être accepter toutes les autorisations pour garantir un bon fonctionnement.

Étape 4.3 - Localisation GPS

Localisation 365GPS

Dans le menu inférieur, sélectionnez la première option. En cliquant sur le bouton d'actualisation dans le coin supérieur droit Nous pouvons demander au localisateur GPS la position actuelle et obtenir la position mise à jour après 3 à 8 secondes. exister diverses technologies pour obtenir la localisation:

  • GPS – Lorsque le localisateur GPS est à à l'extérieur ou dans une zone avec une bonne connexion se connectera aux satellites GPS fournissant un emplacement précis.
  • Internet Gratuit – Le localisateur GPS peut connectez-vous au Wi-Fi que nous sélectionnons et obtenez l'emplacement en utilisant l'adresse MAC.
  • LBS – Le localisateur GPS fournira un Position estimée basé sur la connexion à la tour de signalisation GSM.

La précision de la localisation est essentielle dans l'utilisation du localisateur. Selon la technologie utilisée, la précision sera:

  • GPS - 10 mètres en plein air
  • Internet Gratuit - Entre 50 et 500 mètres. Il est basé sur l'adresse MAC fournie par le réseau Wifi qui peut être restreint dans votre pays, par exemple en Allemagne.
  • LBS - Au-dessus de 100 mètres. Parce qu'il est basé sur la connexion à la tour de signalisation GSM, il sera plus précis en ville qu'à la campagne.

Étape 4.4 - Fonctions

Options 365GPS

Dans le menu inférieur, sélectionnez la deuxième option "Fonction". Dans ce menu, nous pouvons voir toutes les fonctionnalités disponibles du localisateur GPS :

  • Contact – Ajoutez des contacts d’urgence à appeler en cas d’alerte.
  • Portée de sécurité – Permet de définir une zone sur la carte. Lorsque le GPS quitte cette zone, vous recevrez une alerte.
  • jouer – Stocke les emplacements du localisateur GPS à intervalles. D'autres jours peuvent être consultés sur le calendrier.
  • Rechercher un appareil – Émet un son pour localiser le GPS. Dans ce modèle, comme il n'intègre pas de haut-parleur Cette fonctionnalité n'est pas prise en charge.
  • Economie de batterie – Permet d'activer/désactiver le mode ultra économie d'énergie en éteignant la localisation et les LED.
  • Assistance – Configuration de la connexion aux réseaux Wi-Fi programmée selon les jours de la semaine.
  • alarme – Activer/désactiver jusqu'à 3 alarmes sur le localisateur GPS. Puisqu'il n'a pas de haut-parleur ni de vibration, Cette fonctionnalité n'est pas prise en charge.
  • Ne pas déranger – Définition d’un horaire dans lequel nous ne recevrons pas d’alertes ou d’appels du localisateur GPS.
  • Renseignements – Affiche l'historique des activités du localisateur GPS.

Étape 4.5 - Paramètres et télécommande

Paramètres 365GPS

Dans le menu inférieur, sélectionnez la troisième option. Dans ce menu, nous pouvons voir tous les paramètres disponibles du localisateur GPS :

  • Code IMEI - Vous permet de modifier l'icône de localisation sur la carte en plus du nom et d'afficher les informations du localisateur GPS.
  • Temps de mise à jour – Modifiez le temps de mise à jour de la localisation entre 3 modes en fonction de la précision et de la consommation de la batterie.
  • modifier le mot de passe – Modifiez le mot de passe par défaut du localisateur GPS.
  • ALLUMÉ ÉTEINT – Configuration des notifications, avertissements et LED, ainsi que redémarrage et arrêt à distance du localisateur GPS.
  • FAQ - Réponses aux questions fréquemment posées
  • Réinitialisation des données d'usine – réinitialise le traceur GPS à l'état d'usine. Recommandé en cas d'erreur dans son fonctionnement.

Étape 5 - Commandes SMS

Localisateur GPS magnétisé étanche (1)

Le localisateur GPS permet à votre contrôle avancé par envoi de SMS au numéro de la carte SIM intégrée :

  • imei# – indique le numéro IMEI.
  • pwrst – réinitialise le mot de passe par défaut.
  • 1122 – réinitialisation d'usine.
  • temps#minute ou md#seconde – mettre à jour l'emplacement toutes les 1 à 120 minutes (minute) ou 10 à 60 secondes (seconde)
  • LED#on ou LED#off – allumer ou éteindre la LED.
  • sysrst – redémarrer.
  • lien n°0# – arrêt des données mobiles/Internet et localisation.
  • lien n°1# – activation des données mobiles/Internet et localisation.
  • pwonoff#jour,heure,minute#jour,heure,minute – marche et arrêt automatiques selon l'intervalle. Par exemple, pwonoff#0,0,10#0,2,0 signifie qu'il s'allumera pendant 10 minutes, s'éteindra et se rallumera dans 2 heures.
  • 000#numéro#numéro#numéro# – 1 à 3 numéros de téléphone doivent être indiqués, avec #numéro# nécessaire pour chacun. Celui-ci sert à indiquer les numéros vers lesquels les SMS seront envoyés ou appelés lorsque les fonctions seront activées.
  • 222 - enregistrer et sauvegarder sur microSD pendant 10 minutes, puis faites une pause et réenregistrer encore 10 minutes si > 60 dB.
  • 333 – appel automatique si un son est détecté à proximité du localisateur.
  • 444 – effacé tout le stockage microSD.
  • 555 – arrêt de toutes les fonctions.
  • 666 - activer l'appel automatique lorsque le localisateur détecte un son à proximité supérieur à 60 dB
  • 777 - désactiver l'appel automatique lorsque le localisateur détecte un son à proximité supérieur à 60 dB

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ! 😉

Problèmes fréquents

1 - Ne s'allume pas

Localisateur GPS magnétisé étanche (2)

Connecter le câble de chargement dans le port de chargement et connectez-vous à l’alimentation à l’aide d’un chargeur maximum 5V et 2A.

Attendez au moins 4 à 8 heures pour qu'il se charge complètement et réessayez en vous souvenant Appuyez et maintenez enfoncé le bouton ON/OFF pendant 3 secondes.

2 - Ne stocke pas

Pingouin MicroSd

 Entrer la microSD dans un ordinateur et vérifiez que vous pouvez la lire.

La microSD il est recommandé d'avoir Format FAT32.

N'oubliez pas d'utiliser une microSD entre 2 et 32 Go et que la vitesse de transfert est minimale Clase 10.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter ! 😉

Sécurité et conformité

Ci-dessous est indiqué informations importantes sur le produit en relation avec le sécurité et conformité qui garantissent une utilisation correcte et sûre du produit :

⚠ LE NON-RESPECT DE CES CONSIGNES DE SÉCURITÉ PEUT ENTRAÎNER UN INCENDIE, UN DÉCHARGE ÉLECTRIQUE OU D'AUTRES DOMMAGES OU BLESSURES.
Produits de certifications et d'avertissements PingaOculto

® PingaOculto. Tous droits réservés.

Spécifications du produit:

Nom du modèle : localisateur GPS magnétique.

Numéro de modèle: GPS-02

Identificateur de produit : 706212918430

Température de fonctionnement : 0 à 50 ºC

Utilisation du produit: N'exposez pas votre appareil ou votre adaptateur à des liquides. Si votre appareil ou votre adaptateur est mouillé, débranchez soigneusement tous les câbles sans vous mouiller les mains et attendez que l'appareil et l'adaptateur sèchent complètement avant de les rebrancher. N'essayez pas de sécher votre appareil ou votre adaptateur avec une source de chaleur externe, comme un four à micro-ondes ou un sèche-cheveux. Si l'appareil ou l'adaptateur est endommagé, arrêtez immédiatement de l'utiliser. Utilisez uniquement les accessoires fournis pour alimenter votre appareil. Pour éviter tout risque d'électrocution, ne touchez pas l'appareil ou les câbles qui y sont connectés pendant un orage. Les câbles et/ou adaptateurs sont uniquement conçus pour une utilisation en intérieur.

Mentions légales: PingOc Now SL n'est pas responsable de l'utilisation frauduleuse ou erronée du produit en raison du manque de compréhension ou de lecture des informations contenues dans les instructions et les précautions. Ce produit n'est pas un jouet et ne doit pas être utilisé contrairement aux lois applicables en vigueur. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter avant d'utiliser le produit.

Pour les clients de l'UE : Pour la présente, PingaOculto, déclare que le type d'équipement radio est conforme à la directive 2014/53/UE.

Les changements ou modifications non expressément approuvés par la partie responsable de la conformité pourraient annuler le droit de l'utilisateur à utiliser l'équipement. Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux limites d'un appareil numérique de classe B, conformément à la partie 15 des règles FCC. Ces limites sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans une installation résidentielle.

Conformité FCC: Cet équipement génère, utilise et peut émettre de l'énergie radiofréquence et, s'il n'est pas installé et utilisé conformément aux instructions, peut provoquer des interférences nuisibles aux communications radio. Cependant, rien ne garantit que des interférences ne se produiront pas dans une installation particulière. Si cet équipement provoque des interférences nuisibles à la réception radio ou télévision, ce qui peut être déterminé en éteignant et en allumant l'équipement, l'utilisateur est encouragé à essayer de corriger les interférences en prenant une ou plusieurs des mesures suivantes :

  • Réorientez ou déplacez l’antenne de réception.
  • Aumente la séparation entre l'équipement et le récepteur.
  • Connectez l'équipement à une prise sur un circuit différent de celui auquel le récepteur est connecté.
  • Consultez le revendeur ou un technicien radio/TV expérimenté pour obtenir de l'aide.

Cet appareil est conforme à la partie 15 des règles FCC. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne doit pas provoquer d'interférences nuisibles, et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences susceptibles de provoquer un fonctionnement indésirable. L'appareil a été évalué pour répondre aux exigences générales d'exposition aux RF. L'appareil peut être utilisé sans restrictions dans des conditions d'exposition portables.

Conformité à l'exposition aux radiofréquences : Par mesure de protection de la santé, cet appareil respecte les limites d'exposition du grand public aux champs électromagnétiques conformément à la recommandation du conseil 1999/519/CE. Cet appareil peut être placé sur le corps en évitant une utilisation prolongée de celui-ci pendant plus de 5 heures.

Comment recycler correctement votre appareil : L'élimination de certains appareils électroniques est réglementée dans certaines régions. Assurez-vous de respecter les réglementations et lois locales.

Informations supplémentaires sur la sécurité et la conformité : Pour plus d'informations sur la sécurité, le recyclage et la conformité ou d'autres questions importantes liées à votre appareil, n'hésitez pas à nous contacter via l'un des moyens de contact disponibles. Moyens de contact avec : E-mail contact @pingaoculto.com, Appel/WhatsApp +34 644 098 320.

Garantie limitée : Tous les articles de la marque officielle PingaOculto ils ont un Garantie minimale de 2 ans. Cette garantie peut être étendue ou réduite en fonction du pays où la vente a lieu, comme c'est le cas par la loi en Espagne où elle est étendue à 3 ans comme établi par le décret-loi 7/2021 concernant la garantie sur la vente de Biens de consommation. Nous nous réservons le droit de refuser la garantie d'un produit si une utilisation inappropriée ou négligente de la part du client est vérifiée, similaire à celles reflétées dans : https://www.pingaoculto.es/garantias-y-devoluciones/ Si vous avez besoin de nous contacter suite à une panne, vous pouvez le faire par email : contact @pingaoculto.com ou par Appel/WhatsApp : +34 644 098 320.

Livraison Express Globale

Partout dans le Monde

14 jours de Retour

Jusqu'à 14 jours civils

Garantie de 3 Ans

Gestion rapide et efficace

Paiement 100% Sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa