+34 644 098 320
+34 91 417 04 02
WhatsApp + 34 644 507 888
Appelez-nous + 34 972 25 62 12
Tous les articles achetés sur www.pingaoculto.es ont une garantie de 2 ANS. Ce délai passera à 3 ANS en Espagne, comme établi par le décret-loi 7/2021 concernant la garantie dans la vente de biens de consommation. Si vous avez besoin de nous contacter en raison d'une panne du produit acheté dans notre magasin, vous pouvez le faire par email : contact@pingaoculto.com ou par WhatsApp : +34 644 098 320.
La garantie du produit peut être affectée dans les cas suivants :
En cas de défaut de conformité, le client pourra choisir entre le retour, l'échange ou la réparation.
Le retour de la commande complète ou partielle, comme vous nous en informez, doit être envoyé dans les 14 jours calendaires suivant la réception de la commande et un coût forfaitaire de 7,99 € sera facturé. Chez PingaOculto, nous nous réservons le droit de refuser un retour dans le cas où le produit présente un défaut causé par une mauvaise utilisation similaire à ceux indiqués sur cette page dans la section "Raisons de la perte de garantie". L'envoi ne sera pas remboursable sauf si le délai établi n'a pas été respecté, tant qu'il s'agit d'un problème de la société de logistique et non du client (Absent, Adresse incorrecte...). *Nous nous réservons le droit de refuser le retour d'un produit pour des raisons d'hygiène s'il est vérifié qu'il a été utilisé, étant applicable aux écouteurs et aux vêtements.
Dans le cas où vous choisiriez d'échanger contre un autre produit, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande. Si le coût du produit pour lequel vous souhaitez effectuer le changement est supérieur au montant de la commande passée, le client devra s'acquitter de la différence et des frais de gestion de 4,99 €. Si le coût du produit pour lequel vous souhaitez effectuer le changement est inférieur au montant de la commande passée, la part proportionnelle sera remboursée moins les frais de gestion de 4,99 €. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables car ils sont considérés comme un service effectué. Nous nous réservons le droit de refuser la modification pour les mêmes raisons qui s'appliquent aux retours et qui ont été précisées dans le paragraphe précédent.
La réparation sera toujours gratuite s'il s'agit d'un défaut d'usine ou similaire. La réparation hors garantie aura un coût de réparation variable en fonction du problème que présente le produit.
Pour traiter votre retour ou votre échange, vous devez accéder à https://pingaoculto.outvio.com/ et pour réparation ou garantie vous devez nous en informer par mail : contact@pingaoculto.com ou WhatsApp : +34 644 098 320 en indiquant votre numéro de commande. Ensuite, vous pouvez envoyer le produit/sa :
PingaOculto Store (Téléphone +34 91 417 04 02)Calle Lucio del Valle 12, Local 1, 28003, Madrid, Madrid, Espagne
En cas de défaillance du produit, il est recommandé de lire les instructions en détail et de nous contacter pour obtenir de l'aide.
Partout dans le monde
Jusqu'à 14 jours calendaires
Gestion rapide et efficace
PayPal / MasterCard / Visa